Avec Colis Privé, Amazon marche sur les platebandes de La Poste

Avec Colis Privé, Amazon marche sur les platebandes de La Poste

Valeurs cultivées par la firme

colis privé (Page : Lefigaro) s’approprie les difficultés de sa clientèle pour les résoudre efficacement. Son but consiste à enchanter constamment ses collaborateurs et les clients partenaires. La marque prône la perfection dans le cadre de l'accomplissement de son travail de livraison de colis. La compagnie prône quelques principes de base comme le désir perpétuel d'évoluer, le côté perfectionniste, l'enthousiasme ainsi que la coopération lors de la réalisation de sa prestation. L’entreprise vise à promouvoir l’alternative postale à tous les paliers. Au moyen d'échanges positifs avec ses partenaires et à l'occasion de l'accomplissement de son travail de livraison de colis, Colis Privé développe la cohésion entre les différentes parties concernées.

Spécificités et avantages des diverses formules existantes

Des notifications par SMS et courrier électronique sont envoyées à l’expéditeur à chaque étape du processus de livraison de son colis. La sécurité des colis est garantie grâce à des solutions de livraison efficaces. Colis Privé collabore avec 2 réseaux de 9 mille relais dans l'Hexagone afin d'acheminer en toute sécurité les colis appartenant à ses partenaires. L'entreprise a développé diverses formules en vue de s’adapter au mieux à la demande des e-marchands et de sa clientèle. Afin de développer une relation de collaboration pérenne avec la clientèle, cette entreprise, numéro 1 de la livraison de colis aux particuliers dans l'Hexagone, adapte ses services à ses habitudes ainsi qu'à ses exigences. Colis Privé se présente, depuis sa création durant l'année 1993, comme une alternative fiable à la Poste. Les simples particuliers sont entièrement satisfaits par son service de livraison spécialisé.

Colis Privé, une enseigne se focalisant sur l'expédition de colis

Colis Privé se présente comme un collaborateur de confiance aux yeux des professionnels en raison de ses offres complètes d'expédition d'articles à domicile. En effet, ses équipes opèrent l’ensemble de l’opération d'acheminement. Pour améliorer le fonctionnement de sa prestation, l'enseigne se fonde sur plus de 400 collaborateurs et de 1 700 coursiers free-lance. Dans le cadre de son travail, l'enseigne ambitionne de présenter systématiquement des solutions de livraison à domicile en relais. L'entreprise jouit en effet d'une logistique remarquable avec trois plateformes nationales installées en région lyonnaise, en région parisienne ainsi que dans le Nord. Enseigne d'expédition à domicile, Colis Privé prend en charge les colis de sa clientèle sous 24 h à 48 h. Cette enseigne est la première société privée de port de colis évoluant en France.

Projets d'une entreprise prometteuse

Colis Privé projette en effet d’augmenter sans cesse le nombre de ses collaborateurs. D'après le Net Promoter Score, l'enseigne dispose d'un pourcentage de réception immédiate de 92,01 % et d'un coefficient de satisfaction considérable. La rapidité et l'efficacité du système d'expédition de l'enseigne figurent notamment parmi ses principaux points forts. Pour combler les consommateurs, Colis Privé travaille en permanence avec de nouveaux partenaires. L'enseigne réalise également différents placements pour garantir ses perspectives d'avenir.